TOUCHE PAS A MA POSTE ! A BOLLENE LA FERMETURE DU LA POSTE FAIT DÉBAT

Bollene : touche pas a ma poste

Nous apprenons à ce jour la fermeture programmée du Bureau de La Poste de Bollène-Ecluse transformé en Relais Poste-commerçant.

« C’est un service public de proximité qui disparait dans ce quartier éloigné du centre-ville. Cette disparition pénalisera une fois de plus nos citoyens les plus fragilisés et nos seniors. Devant cette mesure inacceptable », s’indignent les Communistes de Bollène et les élus du Front de Gauche qui appellent Madame le Maire à refuser cette transformation et la population à défendre, dans l’unité la plus large, son bureau de Poste et à soutenir toute initiative en ce sens.

« NON A LA FERMETURE PROGRAMMEE DU BUREAU DE LA POSTE DE BOLLENE-ECLUSE, LA POSTE EST NOTRE BIEN COMMUN »

  « TOUS ENSEMBLE DÉFENDONS LE SERVICE PUBLIC »

Une pétition fut organisée ce matin JEUDI 23 MARS devant la poste de Bollene Ecuse à partir de 9h30, pour une première récolte de signatures, se fut un véritable succès. De nombreuses personnes se sont déplacé pour signer cette pétition. Parmi eux essentiellement des retraités du quartier qui s’inquiètent à l’idée de perdre leur bureaux de poste. L’affaire risque de faire du bruit dans la commune. « De nombreuses personnes touché par cette triste nouvelle ne sont pas encore au courant, mais quand ils vont savoir cela va bouger » témoigne un monsieur fatigué et indigné.

Après l’affaire du stade, cette nouvelle perte de service public exaspère les habitants de tous âges. Tous espèrent que la municipalité de Bollène fasse le nécessaire pour que la vie de habitants de Bollène-Ecluse et de Saint Pierre ne pas chamboulée par une décision politique. Notons quand même que la Banque Postale s’est imposée comme étant la banque du peuple, celle des plus petits qui forment la majorité. Les habitants de Bollène-Ecluse n’ont donc pas de distributeur automatique Laposte et sont donc obligés de se déplacer jusqu’en ville.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.