Suite de la soirée POWER TROPHY avec les frères COSTANZO

Fabio Costanzo

Vous êtes nombreux à avoir aimé la première vidéo de la soirée POWER TROPHY, et à nous avoir demandé un autre extrait vous teniez aussi à voir les frères Costanzo, les Orangeois ont brillé lors de cette belle soirée en particulier Fabio Costanzo qui remporta une belle victoire au points. Son frère Romain à mené un très beau combat aussi, mais la décision des juges à était contre lui. Vous teniez aussi à revoir la prestation de la troupe ARTS De RUE 84, l’association « Vie Des Hauts » à monté tout ça et nous l’offre pour notre plus grand plaisir.

Retour sur cette magnifique soirée organisée par Gilbert Donati et Nicolas Bouisson:

« Pour moi, c’est important que la boxe amateurs soit mise à l’honneur. En mettant à la carte certains combattants, on envoie un véritable signal. En effet, cela veut dire que les amateurs travaillent bien et qui peuvent, pourquoi pas, passer un jour professionnels. On a donc une première partie de boxe amateurs avec 11 combats et une seconde avec la boxe professionnelle à travers 8 affrontements. J’ai toujours aimé travailler avec l’étranger pour voir d’autres types de boxe. J’avais déjà fait venir l’Italie, l’Espagne, la Pologne, la Turquie et la Russie. Voilà qui en est la preuve. Et cette année, c’est au tour de la Hongrie, grâce à un de mes contacts qui a fait venir 6 combattants qui affronteront 6 Français des alentours. Ces combattants hongrois devraient être au niveau de nos boxeurs. C’est indispensable pour l’attractivité de la soirée. Mais, par mon expérience avec ces pays étrangers, cela a toujours donné de beaux combats. Donc, je n’ai aucune inquiétude »« , explique Gilbert Donati, le coorganisateur du Power Trophy et président du Power Boxing Noves.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.