RLPInfo et l’association Vie Des Hauts vous propose de gagner un lot spéciale

En ce mois de notre Noël, nous voulions proposer un lot un peu spécial pour récompenser toutes celles et ceux qui participent à la vie active du territoire.

Aujourd’hui, nous proposons donc de gagner : une vidéo clip / reportage diffusée sur notre site web et notre page Facebook + 7 jours d’affichage pour votre projet, ou de votre société, votre association… dans l’encart publicitaire le plus exposé d’RLPInfo : celui présent en haut à droite de chaque page du site version PC et Mac et juste sous le logo du site pour les versions mobile.

Pour participer au tirage au sort c’est très simple : il vous suffit de Liker notre page, de venir présenter votre société, votre site internet, votre chaîne Youtube, votre projet, votre association etc, dans les commentaires de cet article, même si vous êtes un site concurrent.

On vous incite donc à faire de la pub ci-dessous ! 😉  

Nous acceptons aussi exceptionnellement les inscriptions au tirage au sort par mail à rhonelezprovence.info@gmail.com si vous souhaitez rester discret pour le moment. La consigne est la même, vous nous envoyez une brève description de votre activité.

Attention : RLPI se réserve néanmoins le droit de juger la pertinence d’inscrire votre société/projet au tirage au sort.
Plusieurs critères d’acceptation entre en jeu, l’objectif étant de promouvoir les véritables projets concrets qui nécessitent un coup de pouce pour se faire connaître et non les grosses sociétés déjà bien implantées dans le secteur :
– votre société/projet ne doit pas réaliser plus de 200k€ de chiffre d’affaire par mois.
– votre société/projet doit déjà disposer de contenus réels ou de prototypes viables.
– votre société/projet doit être accessible à tout public et ne pas prêter à polémique (pas de contenus adultes, politiques).
Le tirage au sort aura lieu le 01 Janvier 2017

Bonne fêtes et bonne chance à tous

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.