Mondragon VS Bollene le derby des collègues

Foot mondragon vs bollene

Défaite 1-3 des Mondragonnnais…

Le match de Promotion de Première Division qui a opposait Mondragon à Bollène a eu lieu ce dimanche 12 Mars à 13h. Nous somme désolé de ne pas avoir pu vous présenter les images plus tôt, mais cela demande de très longues heures de montages.

Pour ce match retour entre les deux équipes l’ambiance était bonne et amicale. Malgrès la défaite les joueurs de Mondragon nous ont offert une belle prestation, rappelons que la moyen d’âge de l’équipe est de plus de 40 ans et sans entrainements, la tâche n’était pas facile. Après une mi-temps équilibrée, le duo Munera, Mediani a fait la différence, les Bollénois fort de leur technique balle aux pieds on maitrisé le ballon, tout au long de la seconde période. C’est donc en toute logique que l’équipe de Khalifa Chenaf et du capitaine Mohamed Zerrarda s’est imposée sur le score de 1-3. Ce résultat rapproche encore un peu plus le club de Bollène de la montée en division supérieure. Pour rappel lors du match aller, (voire notre article), les bollénois s’étaient imposé à domicile sur le score de 3-2

Revivez les meilleurs moments du match avec cette vidéo, le match Mondragon, Bollène comme si vous y étiez :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.