L’USL Lapalud Foot avec l’équipe des filles U11 et leur coach Samuel Zendrini

Samuel Zendrini coatch de Lapalud

L’équipe féminine de Lapalud, c’est la première année que le club de L’USL Lapalud monte une équipe féminine, celle ci va de 8 à 12 ans, le district Rhône Durance ayant accepté exceptionnellement qu’une licenciée de 12 ans rejoigne cette équipe qui normalement est dans la catégorie 8-11 ans.

Un geste apprécié par tous, car il permet de ne pas laisser cette jeune fille sans équipe.

C’est donc neuf filles qui pour le moment représentent les couleurs de Lapalud, toute la commune aimerait que d’autres filles les rejoignent et dans toutes les catégories d’ages pour qu’un jour le football féminin soit représenté comme il se doit à Lapalud. L’année sportive ayant déjà commencé et afin d’encourager toutes les futur licencier le club promet même un rabais sur le prix de la licence pour toutes celles qui s’inscriraient avant le printemps.

Le club organisera le 18 Mars prochain un plateau féminine qui aura lieu au stade municipal Elio Ceppini.
Les sponsors sont toujours les bienvenus, le club souhaite que cette équipe en trouve pour continuer de faire évoluer le football féminin.
Donc si vous aussi avez envie d’accompagner ou de rejoindre les filles ou les garçons de L’Usl Lapalud n’hésitez pas à les contacter via leur page Facebook, il y aura toujours un dirigeant sympa pour vous répondre.

A savoir : Pour la reprise le club organise sa traditionnelle galette des roi le mercredi 04 janvier 2017 à partir de 17h au stade, les joueurs, joueuses et dirigeants comptent sur votre présence…

1 Rétrolien / Ping

  1. A LAPALUD LE FOOT C'EST AUSSI AVEC LES FILLES -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.