Le Salon de Beauté Des Doigts de Fées réouvre le 11 mai

salon manucure bollene

Enfin les femmes vont retrouver leur beauté

Pendant ces longs moments de confinement, il est recommandé de ne pas succomber à l’oisiveté. Il faut à tout prix éviter de rester en pyjama, affalé sur le canapé toute la journée.
Et pour de nombreuses femmes, la fermeture des instituts de beauté, salons de coiffure, d’onglerie ou pédicure-podologue, commence sérieusement à peser sur leurs morals.

Problèmes de poil disgracieux, d’ongles, de sourcils en batailles… 

Le retour forcé au naturel facilite la déprime. Et s’il n’est pas conseillé de se laisser aller, les professionnelles de la beauté se préparent pour la réouverture. Toutes ont hâte de retrouver leur clientèle et espèrent que les dégâts ne seront pas trop importants.
À Bollene, nous avons le salon de beauté Des Doigts de Fées. Dirigé par Marion au 340 avenue Marius Coulon 84500 Bollene. Le 11 mai, c’est le grand jour pour Marion et toutes ses fidèles clientes qui n’attendent que ça. 

Du gel désinfectant sera offert aux clientes du salon. Il leur sera demandé de venir munies d’un masque de protection. 
Marion, elle, a pris des nouvelles de sa clientèle tout au long de ce confinement, via les réseaux sociaux avec sa page Facebook et par téléphone. Certaines de ses clientes lui demandé conseil pour entretenir le travail qui avait été fait, mais d’autres se sont laisser un peu aller. Mais dans l’ensemble toutes ont suivies les précieux conseils Des Doigts de Fées. Pour les ongles artificiels, elle demande de limer au plus court et de ne pas couper. Pour l’épilation, éviter surtout le rasoir et penser surtout à bien hydrater sa peau.

Plus que quelques jours et tout devrait rentrer dans l’ordre. Le salon Des doigts de Fées est prêt pour le jour d’après, tout à était aménagé et repensé pour adapter les mesures barrières au métier de la beauté.

Il est possible de prendre rendez-vous dès maintenant par téléphone au 07.49.19.60.86 ou prendre contact sur le site : Des Doigts de Fées

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.