LAPALUD VILLE DE FOOTBALL !!! LA VIDEO DU DERBY TANT ATTENDU, LES DEUX CLUBS DE LA COMMUNE SE RENCONTRENT…

JSL LAPALUD

Il y a des petits villages comme ça, qui vivent football… Et c’est le cas de Lapalud.

De puis toujours le ballon rond suscite beaucoup d’intérêt pour les Lapalutiens. Nous connaissons tous très bien le club de l’USL LAPLUD, que nous suivons depuis la création de RLPInfo et aujourd’hui, avec ce derby, c’est l’occasion de découvrir l’autre club de Lapalud, le JSL (Jeunesse Sportive Lapalud), créer en 2015 par: Samir Bakraj et aujourd’hui présidé par: Seyf  Amri

Un beau week end de football, avec pour commencer en beauté le plateau des filles que nous avons suivi le samedi matin et ce dimanche nous voilà reparti pour toute un après-midi foot. Une superbe ambiance autours du stade, avec une amitié palpable entre les deux clubs rivaux malgré l’envie extrême de remporter ce derby. Et ce fut comme promis une belle opposition, les « locaux » ont eux du mal en rentrer dans la partie en début de première période et se sont fait surprendre par le réalisme de Seif Amri, le président joueur qui portait le numéro 10, c’est distingué par deux magnifiques frappes imparables. Ajouté à ça une boulette du gardien de but, ( que nous avons le regret d’avoir manqué dans nos objectifs) et le score avant la mi-temps était de 0-3. Juste avant le repos l’USL Lapalud réussi à réduire le score.

Christian Ravel réveil ses troupes !

Avec un discours franc et musclé dans les vestiaires que Christian Ravel réussi à remobiliser l’équipe. Et c’est avec détermination que Nayl Chaoui et ses coéquipiers retrouvèrent la pelouse pour proposer aux spectateurs venu nombreux, un tout autre spectacle. Avec un jeu plus fluide, en s’aidant sur la baisse de régime de l’équipe adversaire, les USL ont réussi à revenir au score pour terminer sur un résultat de 3-3 qui arrange tous le monde, la troisième mi-temps à pu se passer sans aigreurs tout le monde étant, à la foi déçus mais pas mécontents. Revivez un extrait de ce match avec cette vidéo réalisée par l’association Vie Des Hauts.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.