La Révolution du Marché Automobile Arrive en France

one-deal-recrutement

ONE DEAL révolutionne l’histoire de l’achat/vente de véhicules d’occasion.

Les Avignonnais, Akim Barika et Sébastien Regis-Constant, fondateurs de la Startup One Deal sur cette vidéo tournée devant le siège de Google dans la Silicon Valley, ils nous font une petite dédicace et nous présentent la révolution ONE DEAL.

One Deal est un site Internet qui va vous faciliter la vie. La vente aux enchères de véhicules entre particuliers et professionnels, et entre particuliers, c’est maintenant possible. Le concept existe et marche très bien de l’autre coté de l’Atlantique et en Chine, grâce à nos deux Avignonnais il débarque en France avec toutes les améliorations nécessaires au marché Français avec toute la sécurité de cela comporte.

Avec ONE DEAL vous vendez et achetez vos véhicules en toutes sécurité.

Les jeunes entrepreneurs associés se connaissent depuis plus de 18 ans, ils travaillent sur ce projet depuis plus de 3 ans avec un professionnalisme et une complémentarité qui les à mené jusqu’à dans la Silicon Valley développer leur plateforme de vente de véhicule.

Il y a Akim, l’expert du Marketing Digital, speaker, formateur en ligne et « super » entrepreneur qui  fait de nombreux voyages entre l’Europe et les États-Unis pour ce former.

Il y a Sébastien, l’expert de l’automobile qui connait sur le bouts des doigts les attentes du marché et des différents acteurs de la filière.

Akim et Sébastien ont tourné les images de la vidéo de lancement qui sera en ligne le 24 décembre 2016, devant le siège de Google et de YouTube dans la Silicon Valley avec un scénario sur mesure nous avons eu la chance de voire les images en avant première et cela vaux le détour.  Ne vous inquiétez pas nous vous relayerons la vidéo dès sa sortie…

Source: InfoAvignon

One Deal n’est pas encore en ligne mais vous donne rendez vous pour le réveillon de Noel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.