Hommage à un grand champion Vauclusien qui fête en ce 03 janvier 2017 ses 48 ans.

RLPinfo rend hommage à Christophe Tendil en lui offrant cette vidéo pour son anniversaire.

Champion du Monde IBC – Champion d’Europe IBF – Double Champion de France – Vainqueur du tournoi de France et aujourd’hui professeur de boxe et entraineur de notre champion local Anthony Valverde. Nous avons rencontré Christophe Tendil cette année et avons appris à connaitre cet homme, ce monsieur. Un vauclusien de l’Isle sur Sorgues qui depuis l’age de 13 ans vie par et pour la boxe. Après 17 ans de carrière c’est à l’age de 38 ans qu’il raccrocha les gants de la compétition après avoir était champion de France d’Europe et du monde en kick boxing, full contact, et boxe anglaise .

Cet athlète du ring à toujours su mener et atteindre les objectifs qu’il s’était fixé, sans jamais rien renier.

En ce 03 janvier 2017 il fête ses 48 ans.

En 17 ans de carrière il a marqué  le monde de la boxe, avec un talent, une personnalité, un caractère qui forcement ont laissé des traces. Un boxeur qui a terminé sa carrière sur un coup d’éclat en remportant un championnat du monde de super moyen. Dix ans plus tard plus passionné que jamais il continu de s’entrainer et d’entrainer les nombreux amateurs et amis qu’il encadre d’une main de maitre. Un exemple à suivre pour tous ceux qui sont en quête de motivation personnelle. Et c’est pour notre plus grande chance car c’est en grande partie grâce a lui et son expérience que nous pouvons voire évoluer notre champion d’aujourd’hui : Anthony Valverde

RLPinfo souhaite un joyeux anniversaire et une bonne année à tout le Boxing Tendil

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.