Hébergements à louer sur Bollene

hébergement bollene

Les Chalets des Troglodytes du Ventoux

C’est nouveau, c’est magnifique et c’est à Bollène. Cinq chalets vous attendent dans un cadre merveilleux sur la colline de Barry. Ces hébergements sont en location toute l’année. Modernes et tout équipés vous profiterez de la piscine privative et d’un parking privé.

hébergement atypique bollene

Jacqueline et Christophe ont longuement mûri ce projet en choisissant avec soin un bel endroit où accueillir les touristes afin qu’ils se sentent bien et qu’ils profitent pleinement de ces instants de détente. Ainsi, ces cinq nouveaux chalets sont installés à moins de  1000m à vol d’oiseaux de leur camping « La Vallée de Barry » dans le quartier Saint-Pierre de Bollène. Un joli quartier ressemblant à un véritable village typique de la région qui a su garder son charme d’antan. N’hésitez pas à rendre une petite visite au chêne plus que deux fois centenaires !

Les vacanciers seront charmés par les lieux et par les logements très confortables de 50m² chacun pouvant accueillir quatre à six personnes répartis sur 4000m² de parcelle.

A noter, un chalet est entièrement aménagé pour recevoir le plus confortablement possible les personnes à mobilité réduite. Dès l’entrée de ces logements, vous serez enchantés par l’espace de la pièce à vivre avec sa belle baie vitrée, l’équipement moderne des cuisines, les deux ou trois chambres (selon la capacité d’accueil), la salle d’eau et, grand luxe, des wc indépendants en fonction du pavillon. Aménagés et surtout équipés ! Literie impeccable, télévision, climatisation, four, lave-vaisselle, micro-onde, frigo…

logement-equipe-location-bollenelogement-equipe-location-vaucluse

L’extérieur ne vous laissera pas non plus de marbre. Les lames de bambou donnent un côté design et tendance aux chalets qui ne ressemblent en aucun cas aux chalets savoyards. Les tout-petits peuvent aussi dormir dans un lit adapté, pour cela, il suffit de l’indiquer lors de votre réservation.

Des hébergements pour vos vacances

Vous serez servis ! Ne soyez pas étonné si un matin, vous croisez des écureuils voire des chevreuils, ils seront juste là pour vous dire un petit bonjour, tout comme les hiboux. Les cigales, quant à elles, cymbaliseront. Ah la Provence ! Vous les entendez ? Alors, vous êtes déjà en vacances. Vous en êtes sûrs ? N’avons-nous pas oublié d’évoquer quelque chose ? Comme les loisirs ? Mais oui ! Qui dit vacances, Provence, cigales, dit aussi pétanque ! Un terrain a été spécialement conçu pour vous.

Louez votre chalet et découvre la région en vélo.

Vous suivez chaque année le Tour de France ? Partez à la découverte du Géant de Provence, le Mont-Ventoux avec Christophe et son fils, Joris qui a été champion de Provence dans cette discipline. Le vélo est une affaire de famille chez les Autran. Père et fils vous accompagneront sur les belles routes de leur région et en profiteront pour vous faire découvrir les villages et les centres d’intérêts des environs au rythme de votre cadence de pédalage : Saint-Paul-lès-Trois-Châteaux, Grignan, Saint-Restitut…en Drôme Provençale, Sainte-Cécile, Cairanne, le Ventoux… en Vaucluse tout en traversant les emblématiques vignobles des Côtes-du-Rhône et les champs de lavande. Plusieurs parcours ont été spécialement conçus en fonction de votre niveau et de vos envies du moment. Les balades peuvent être accompagnées sur demande. Les gérants ont prévu de quoi entreposer proprement vos vélos et travaillent en étroit collaboration avec un spécialiste du deux roues sur Bollène. Par ailleurs, l’itinéraire de la Via-Rhona, soit 815km, passe à proximité de Bollène. Cette piste cyclable relie le Lac Léman à la Méditerranée en suivant le fleuve Rhône.

Les hébergements « chalets » les Troglodytes du Ventoux  à :600 che Bousqueras, 84500 Bollène sont ouverts toutes l’année, vous pouvez réserver dès maintenant par téléphone au : 06 85 50 98 20 ou via leur site internet.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.