Anthony Valverde nous régale encore d’une belle victoire.

anthony-valverde-rlpinfo

Un Combat de guerriers remporté au points par Anthony Valverde.

Le Power Trophy 2018 du 17 Mars 2018 qui avait lieu à Orange (84), a tenu toutes ses promesses. C’est dans une ambiance survoltée par les nombreux amateurs de boxe et les supporters d’Anthony que cette superbe soirée c’est déroulée.

Une fois de plus Anthony Valverde à su s’imposer avec la manière et la classe des grands boxeurs. Il avait fasse à lui Karim Dian, un combattant de Valréas, connu pour son jeu de jambes et ses coups de pieds puissants. Nous avons eu droit à un combat de toute beauté, ou les deux hommes non rien lâché. Mais malgré la determination du Valréassien, Anthony à su imposer sa boxe et son rythme infernal dès le premier round. C’est en toute logique qu’il remporte cette nouvelle victoire, qui fait la fierté de toute une région.

A peine un heure après son fabuleux combat, Anthony écrivait sur son compte Facebook un message de remerciement, saluant son équipe, ses amis et tout ses supporters, qui s’étaient déplacer en masse.

Super soirée au Power Trophy avec une belle victoire et beaucoup de monde des deux cotés, on a fait un beau combat. Je remercie toutes les personnes qui etaient présentes ce soir, qui se sont cassé la voix qui sont toujours la de partout ou on vas, je vous remercie jamais assez Mais vous etes un très gros soutien . Merci aux organisateurs Gilbert DonatiNicolas Bouisson et leur equipe qui m ont encore fait confiance et pour leur belle organisation , a Patrick Garcia qui me soutient et qui m aide a avancer dans mes projets professionnels et sportifs, a ma famille et ma femme Valina Pclqui me supportent et qui m aident au quotidien. Merci au BCI qui m aide a chaque entrainement a devenir meilleur on forme qu un, on est une équipe soudé, aux partenaires qui nous accompagne dans notre aventure Yacine ChehiliMarbrerie BollenoiseClément LoscriJoseph LoscriCyril GraveFred SportboxingKevin CourageMassilia Laurent TaxiCyril Navarro-Diaz
Le meilleur pour la fin car sans eux on ne serai pas la ou on en est aujourd hui
Guillaume Bongi, qui est très important pour moi il fait un travail de fou et le boss des boss mon entraineur mon coach mon ami Christophe Zohra Tendilsans qui rien n aurait démarré et encore moins perdurait, il se démène chaque jour pour que je sois au top vraiment merci merci pour tout ce que tu fais pour moi c est hors normes.
A bientôt l histoire continue……

Anthony Valverde 

Les organisateurs Gilbert Donati et Nicolas Bouisson, tout deux ravi par la prestation de notre champion, n’ont pas manqués de le saluer et de l’invité d’orse et déjà pour le Power Trophy 2019 qui fêtera sa 20 ème édition.

Gilbert Donati: Merci Anthony Valverde pour ta belle prestation, comme tous les organisateurs nous aimons les combats de guerrier et tu en es un !!!! a l’image de ton entraîneur Christophe Zohra Tendil .
Après un débriefing avec Nicolas Bouisson, nous comptons sur ta participation pour la prochaine édition le 16 mars 2019 pour l’anniversaire de la 20 éme édition du POWER TROPHY.

De nombreux internautes ont tenu à féliciter le combat et le parcours sans fautes d’Antony Valverde

Félicitations Anthony Valverde! Quand on voit comment tu t’entraînes, assidûment, tu lâches rien, cette victoire tu la mérite! Donc bravo au coach Christophe Tendil car ces victoires sont aussi le fruit de ton travail.
Vive la Team Tendil.

Bravo Antho, c’est le travail d’une équipe comme tu le dit mais cette équipe a une chance énorme… C’est d’avoir un bon élève  👊
Bravo Antho, bravo au coach, bravo Guillaume… Et merci de nous permettre de vivre et partager cette belle aventure.

Très tres beau combat !!! Oui c est le mérite de tout une organisation et d un travail colossal . Bravo !

Un beau combat ou tu as pu exprimer ta boxe. Une team de guerrier. Un plaisir de venir t’encourager tu le mérites vraiment. 
Bravo à Guillaume Bongi, toujours présent et à notre coach Christophe Tendil pour son travail. Fier de porter les couleurs de la team Tendil. Continuez à faire péter des chicots merci l’équipe.

On est fiers de porter les couleurs de la team et d’être derrière vous dans ces moments importants, car tu le mérites, la route ne fait que continuer de la plus belle des façons, continuez à nous régaler comme hier.

Un grand bravo Antho, les combats s’enchaînent et les victoires se cumulent, on ne t’arrête plus et on est tous fier de toi, tu es un grand champion et ce n’est que le début.Bravo pour tout le travail soutenu de la team. 

RLPI s’excuse de ne pas avoir pu être présent, nous aurions tellement aimé vous retranscrire le combat dans son intégralité ainsi que les meilleurs moments du Power Trophy 2018… Mais la justice en a décidé autrement. Ce n’est que parti remise, car c’est promis nous  seront là dès le prochain combat. En attendant nous remercions Emine un supporter qui nous à envoyer ces images amateur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.